Côté sirop, plutôt diabolo-fraise ou menthe glaciale ?

Indétrônables, les sirops de fruits Marie Dolin font à la fois l’unanimité chez les petits et le plaisir des grands pour lesquels ils sont une véritable madeleine de Proust. Au fil des années, nous avons développé de nouveaux parfums tout en conservant religieusement les grands classiques dont les enfants ne se lassent jamais… Traditionnels, alpins ou estivaux, nos sirops ont tous en eux la petite touche de nature ou d’exotisme qu’on aime tant…
En 2021, nous réinventons la gamme avec un nouveau design et un vrai visage pour Marie Dolin la pionnière ! Et 2 nouveaux parfums : sirop de pomme, et bientôt sirop de thé pêche

Alors que les sodas n’ont jamais été aussi pointés du doigt pour leurs méfaits, le sirop de fruits reste une valeur sûre pour les enfants qui le préfèrent d’ailleurs bien souvent à toute autre boisson, sans parler de sa déclinaison en diabolo ou même en cocktails maison sans alcool qui, pour peu que vous ayez de l’imagination, offrent des possibilités infinies pour varier les goûters et même les apéritifs.
Mandarine, orgeat, menthe glaciale ou encore cette bonne vieille grenadine, c’est la fête des goûts et des couleurs chez Marie Dolin ! Une vingtaine de parfums différents pour varier les plaisirs et s’amuser, pourquoi pas, à faire des mélanges originaux pour créer sa recette à soi ! Mettez de la gaieté dans les goûters avec nos joyeux sirops de Chambéry, élaborés dans la tradition et l’amour des bons produits qui sont au coeur de la marque.

Le jardin de Marie Dolin
X